dimanche 7 juin 2015

Choisissez le chemin de votre réussite

J'ai commencé le 14 mai 2015 avec 2 packs à 50$ ce qui fait à peu près 102 euros et des poussières puisqu'il y a des frais de paiement par rapport à PAYPAL et je me suis rachetée un pack avant hier.

On est aujourd'hui le 07/06/2015 et je suis à 5 packs grâce à un filleul très motivé qui m'a fait gagné 35$. J'ai pu grâce à mes 10% sur les achats de mon filleul m'acheter un autre pack. Cela ne fait même pas un mois et j'ai pu avancer relativement assez vite.

Il me reste encore 5 packs pour pouvoir me racheter des packs tous les 5 jours. Je comprends mieux pourquoi on m'a conseillé de commencer avec une dizaine de packs dans la mesure du possible, on avance plus vite comme ça. Cependant, bien que le parrainage n'est pas obligatoire, cela peut être une bonne option pour les personnes qui veulent avancer plus vite et ne peuvent investir dans une dizaine de pack.

Tout est une question de volonté : chacun choisit le chemin de sa réussite ! Choisissez le vôtre....


Capture d'écran de mon compte à ce jour 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire